Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Le billet de Patrice : 20 manières de...

Si les limaces sont sur cette planète, c'est qu'elles servent à quelque chose, sûrement ! . Dans tous les cas, on les préfère chez le voisin.

Moi, je m'appelle Sami. Je "pige" pour la Dépêche, mais je vais moins vite que les autres, mon stage n'a pas été concluant. Moi, c'est Marc. Ma spécialité, mon flingue et mes poings. "Ah si je pouvais tous les écraser sous la semelle de mes godasses."

Le colonel Blu travaille dans les services spéciaux et toutes les affaires qu'il traite sont tenues secrètes, ou bien on s'arrange à qu'elles contentent tout le monde.

Bela, elle aussi, a les armes à la main. Du côté ETA, quand on fait la liste, tous sont appelés à se rencontrer, dans des circonstances pas toujours définies.

Et tout en haut, le président qui entend bien garder la main.

L' ETA fait tache. Elle a enlevé Angelina, huit ans, au mauvais moment, au mauvais endroit. Les hélicos républicains entrent en scène.

Pour le Président, la réflexion est courte, une solution : le pouce en bas.

Qui sont les limaces? Tous, rassurez vous. Le haut de l'échelle, le fond de la gamelle, les importants, les quantités négligeables. Tout dépend de la vitesse, le terrain sur lequel vous vous déplacez. Certains auront tôt fait de vous diriger vers le terrain miné. La chance est à géométrie variable.

Le temps nous est compté.

20 manières de se débarrasser des limaces ; Jan Thirion ; Ed. Lajouanie octobre 2014.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article