Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

L'indic : déjà 20 numéros !

Nous les suivions depuis longtemps, mais 813 les a rencontrés à Bonne Encontre (la bien nommée).

Ils sortent leur 20e numéro.

La parole aux Nantais de Fondu au Noir

Amis du noir, bonjour !

 
Toute l'équipe de L'Indic est heureuse de vous présenter le 20e numéro du magazine. Depuis 2008, nous travaillons dur, mais dans la bonne humeur, pour mieux faire connaître le polar, ce genre qui nous est cher à tous.
 
Trouver de nouvelles rubriques, faire appel à de nouvelles plumes, explorer d'autres pistes... tels sont les axes que nous nous fixons. Ainsi depuis 7 ans, de nombreux chroniqueurs ont participé à l'élaboration de la revue et nous les remercions !
 
Mais alors, ce vingtième numéro ?
Il gagne 8 pages supplémentaires, il propose le nouveau projet photo des Pictographistes, il découvre l'artiste Yarps (bientôt en reportage sur Arte) qui nous a fait une belle couverture au pochoir avec Lucky Luciano, il s'encanaille avec la Mafia, il se met à l'italien avec l'interview de Francesco De Filippo, il explore la morgue de Nantes grâce au capitaine et auteur de polars Jean-François Pasques, il rend hommage à Hafed Benotman, il vous donne les bons tuyaux d'Alix Deniger et Anne Bourrel, il n'oublie pas les scoops en Main Courante avec Neo Noir et la nouvelle collection Territori par Ecorce et La manufacture de livres...
 
La musique, le cinéma, le pulp, le Japon, l'iconographie des couvertures de roman, l'érotisme... autant d'autres rubriques à découvrir dans ces pages.
 
Comme toute la presse, L'Indic a besoin de ses lecteurs et peut compter sur les fidèles, mais plus on est de fous plus on rit, alors n'hésitez pas à faire connaître le magazine : c'est la condition pour qu'il perdure.
 
 
--
Fondu Au Noir
http://fonduaunoir44.blogspot.fr/
2 rue Marcel Sembat
44100 NANTES
02 40 34 72 35
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article