Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par blog813

Dans le cadre d’un partenariat 813-Théâtre Paris-Villette, il nous est proposé d’assister à TAG, une pièce polar du 8 au 12 avril.

Théâtre la Vilette : 'Tag', une pièce polar avec réduction 813

Si certains d'entre vous y vont, un retour critique serait le bienvenu.

TAG est proposée en deux épisodes et jouée par la Compagnie Bouche Bée. TAG  réinvestit les codes des séries télé policières pour construire une fiction théâtrale rock menée tambour battant. Suspense, révélations, flashbacks, rebondissements… Un polar urbain à l’univers sonore et visuel foisonnant.

Une petite ville quelque part en France : son centre, sa gare de triage, ses usines au bord de la forêt. Giuseppe Ensam, inspecteur de police, y vit avec sa soeur Christel, bibliothécaire.
Un jour, on tague trois points rouges dans leur quartier : le même signe qu’au-dessus de leur mère assassinée dans leur enfance. Qui l’a tagué ? Le même meurtrier ? Quel rapport avec la disparition de S-Kate, jeune graffeuse, dont la signature est aussi trois points rouges ?

Du 8 au 12 avril

— ÉPISODE 1 – Mercredi 8 et jeudi 9 avril à 20h
ÉPISODE 2 – Vendredi 10 avril à 20h
—  ÉPISODE 1 + ÉPISODE 2 - Samedi 11 avril à 20 h / Dimanche 12 avril à 15h30
Séance scolaire : jeudi 9 avril à 14h30 (épisode 1)
// ÉPISODE 1 : TARIF B / ÉPISODE 2 : TARIF UNIQUE 7 € //

 

Tarif réduit pour les membres de 813 : épisode unique, 7 euros. 2 épisodes : 12 euros sur présentation de votre carte d’adhérent.

 

813- Théâtre Paris-Villette

Commenter cet article