Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par blog813

Samedi 13 juin, de 11h 30 à 13 h

Samedi 13 juin, de 11h 30 à 13 h

La bibliothèque Parmentier est heureuse de vous inviter à un nouvel apéro-polar pour une rencontre avec un duo d'auteurs choc : Nathalie Hug et Jérôme Camut. Il y sera question d'écriture de genre et de scénario ainsi que de travail à quatre mains.


Il y a Jérôme Camut, il y a Nathalie Hug et il y a aussi l'entité Camhug.

Jérôme Camut et Nathalie Hug sont respectivement nés en 1968 et 1970

Jérôme Camut fait des études dans l'audiovisuel. En mars et juin 2004, Jérôme Camut publie les deux premiers tomes de la tétralogie Malhorne aux éditions Bragelonne. Nathalie Hug se les procure et, bouleversée par sa lecture, décide de contacter l’auteur. Ils ne se quitteront plus et commencent très vite à écrire ensemble. En 2006, paraitra leur premier thriller ;
Prédation, premier opus de la trilogie 'les Voies de l’ombre', aux éditions Télémaque. Les Éditions Calmann-Lévy ont publié Les Éveillés en 2008,Trois fois plus loin en 2009 et Les Yeux d'Harry en 2010.

Parallèlement Nathalie Hug a écrit aussi en solo 3 romans. Dans son premier roman solo,
L'enfant-rien, elle a imaginé un personnage naïf et inquiétant, à la voix singulière, aux questionnements bouleversants.
Suivront
La demoiselle des tic-tac et 1, rue des petits-pas.

Ils viendront nous raconter leur parcours, leurs expériences d'écriture dans des genres différents mais aussi leur façon d'écrire à quatre mains et sur l'écriture de scénario.

Une petite séance de dédicace fera suite à la rencontre.
MAIS ATTENTION : Il n'y aura pas de vente de livres à la bibliothèque. Pensez à amener les vôtres.

Commenter cet article