Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par blog813

Nuit blanche à la librairie Mollat
Nuit blanche à la librairie Mollat

Il semblerait que l'événement organisé par la librairie Mollat de Bordeaux qui fêtait ses 120 ans, les 30 ans de Rivages le 29 avril dernier ait comblé tous ceux qui ont eu la chance d'y participer - pensez, dès le 27 avril, c'était déjà complet.

Notre ami Bernard Daguerre intervenait en début de soirée avec François Guérif, venu fêter les 30 ans des éditions Rivages (Noir) dont il fut le fondateur.

Deux débats : avec   Francois GUERIF et Luc Chomarat ▲, puis Francois GUERIF et Hervé Lecorre ▼, animation Bernard Daguerre

Nuit blanche à la librairie Mollat
Nuit blanche à la librairie Mollat

Avec un "petit lunch sympa" entre les deux

Puis débat, puis film puis "et toute la nuit omelettes et dodo chez Mollat "

Un seul commentaire de Bernard D.  : « ... nuit Polar super sympa »

Merci à lui et à la librairie pour les photos

Commenter cet article

Le Corre 02/05/2016 18:44

On "notait la présence", aussi, de Luc Chomarat, auteur (parisien?). Ajoutés au talent du directeur littéraire, à juste(s) titre(s) mis à l'honneur ( salut François!), ce sont les auteurs qui font une collection, leur présence fût-elle jugée anecdotique par le compte-rendu et le reportage photo.
H. Le Corre

blog813 03/05/2016 01:09

Merci d'avoir fait remarquer cher Hervé. J'avais vu passer ce nom sur Facebook mais ai oublié de le mentionner car je ne l'avais pas retenu et pêcher des informations sur Facebook n'est jamais simple car les "post" vont, viennent et disparaissent à tout moment. Bref, ce n'est pas anecdotique mais je n'avais pas vraiment l'info, et je ne connais pas Luc Chomarat.. Quant aux photos j'ai passé ce qu'on m'a envoyé. Difficile d'être efficace quand on n'a pas assisté à un événement. Je modifie l'article en ce sens. Merci.