Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par blog813

Le cousin breton du Poulpe - aujourd'hui à Saint Brieuc

Diffusée avec un peu de retrad, voici une information de Fred Prilleux

Samedi 2 juillet , 18h : Cinq auteurs de la série Léo Tanguy (La Gidouille) à St Brieuc

 

 

Le Poulpe a depuis quelques années un cousin Breton : Léo Allistair Tanguy, cyber-enquêteur. D'abord publiées dès 2008 par Coop Breizh, les aventures de Léo ont été reprises par les éditions La Gidouille, et, à l’occasion de la parution du numéro 20 de la collection, ce sympathique éditeur a eu l’idée de réunir les 5 auteurs qui ont donné une nouvelle vie au héros.

C’est ainsi que vous pourrez rencontrer en même temps Yvon Coquil, Michel Dréan, Hervé Sard, Denis Flageul et Jean-Noël Levavasseur dont le Balle tragique à Colombières : un mort sera tout juste en librairie depuis quelques jours.

Rendez vous donc le samedi 2 juillet 2016 à partir de 18h au "Café du Dimanche" ( c'est au 115 boulevard Hoche). L'entrée libre et gratuite, et c'est une excellente occasion de découvrir ces "nouvelles enquêtes de Léo Tanguy".

 


 


 

Pour avoir une illustration,voici un lien vers le site de la Gidouille, tu pourras choisir : http://lagidouille.fr/?-les-nouvelles-enquetes-de-leo-
 

 

 

image

 

 

 

 

 

Les nouvelles enquêtes de Léo Tanguy - La Gidouille

Attention : ne ratez pas la soirée du 2 juillet au Café du dimanche à Saint-Brieuc où seront réunis les 5 auteurs des Léo de La Gidouille ! Voir ICI ! (...)

 

Aperçu par Yahoo

 

 

               
 

 

Merci à toi et à bientôt !

Je vais essayer de te donner des infos plus régulières...

Bises Bretonnes

Fred

Commenter cet article