Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par blog813

Le trophée Maurice Renault 2015 remis  à Vincent Platini pour Krimi

Le trophée Maurice Renault 2015 remis à Vincent Platini pour Krimi

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, il reste encore pour les retardataires, environ 15 jours pour voter pour les trophées 2016. Rappelons toutefois que ce vote est strictement réservé aux adhérents de 813.

Chère adhérente, cher adhérent,

Notre premier tour des Trophées 813 arrivé à son terme, voici les romans qui ont été sélectionnés pour le deuxième tour dans nos quatre catégories.

Vous avez été, cette année, 96 à exprimer vos préférences sur les ouvrages qui vous ont marqués en 2015. Nous espérons que le nombre de votants sera beaucoup plus important au deuxième tour, ces Trophées sont avant tout les vôtres, plus il y a de participants, plus les résultats sont le reflet de vos choix.

Vous n'avez lu que très peu, voire aucun, des ouvrages en sélection ? Vous avez tout l'été — et même plus — pour découvrir les finalistes ! De quoi rattraper ses retards, et même pourquoi pas tout lire : certains de ces livres peuvent s'emprunter en médiathèque. Et si votre bibliothèque ne les possède pas, suggérez-lui de les acquérir !

Une dernière précision : II n'est pas obligatoire de voter pour les quatre catégories.

La date limite pour le 2e tour est le samedi 29 octobre 2016
Votre réponse est à envoyer à

Frédéric Prilleux, 2 rue des Islandais, 22580 Plouha
ou par mail trophees813@gmail.com

Le bulletin est disponible ci-dessous.

L'annonce des lauréats et la remise des trophées se dérouleront à l'issue de l'AG de 813, dimanche 20 novembre 2016 à Lamballe à l'occasion du 20e festival Noir sur la Ville.

Commenter cet article