Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par blog813

Du côté de la Belgique

L'ami Étienne Borgers, de 813,  m'a demandé mon adresse postale et peu après, j'ai reçu ce livre des éditons belges de l'Élan. À ma demande il a bien voulu en dire un peu plus sur cet envoi.

Amateurs de "qui-l-a-fait"* aucun doute ce livre contenant quatre nouvelles illustrées est pour vous.

 

* autrement dit "whodunit"

Cher Facteur,

 

Ce livre, d'abord pour que tu puisses voir les très belles illustrations de René Follet (auteur BD et illustrateur) et ensuite pour un petit coup de pouce à ce bouquin de Bruno Senny qui est très loin de mes préoccupations "noires". Un recueil de nouvelles du genre 'mais-qui-l'a-fait'...

 
Si tu peux épauler, je t'en saurai gré... sinon, ne te crois pas obligé en aucune façon !
 
C'est de l'Élan, l'éditeur qui republie actuellement tout Félix de Tillieux et qui va republier le roman de Tillieux fin mars (Le Navire qui tue ses capitaines - 1943).
Pour la republication des Tillieux, je suis impliqué (dossiers divers sur polar,etc.).
 
Encore merci pour ton amicale attention.
 

Etienne

Du côté de la Belgique
Dans la même collection

Dans la même collection

Commenter cet article

louvet cathie 17/02/2017 10:34

Merci de me faire connaître ces albums qui m'étaient inconnus. Très curieuse de découvrir ce roman "le navire qui tua ses capitaines". Rdv fin mars alors ...

blog813 17/02/2017 18:56

Cet article était un 'coup de pouce', rare que je donne deux fois une place à la même information. Je ne peux que vous conseiller de vous mettre en relation avec Étienne Borgers dont je vous donnerai l'adresse courriel pour peu que vous en fassiez la demande. Envoyez-moi un message par le biais de l'option contact.