Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par blog813

[le billet] Histoire de lard actuel

Une histoire de lard qui ne défrisera pas, espérons le les spécialistes de la représentation du cochon sous toutes ses formes.

Pat l’épatant ​ ;​ Jan Thirion.

Renaud Lebol est au chômage et le travail se fait rare. Ce jour là, il passe devant la conserverie Pat l’épatant où le cochon fait le bonheur des uns et le malheur des autres.

Le boudin de la farce ​ ; Mouloud Akkouche.

Deux femmes plus que grasses, décident non pas de maigrir, mais de faire grossir une vieille amie, qui elle, a la cote dans la société des magazines féminins ; ou comment passer de 55 kg à 73 kg en 33 jours.

Tour de cochon ​;​ Gérard Alle.

Élever le cochon est un métier qui peut rapporter gros. Surtout quand on sait la prolifération de l’animal. Même la merde de cochon rapporte. Mais attention de ne pas trop s’en approcher.

Copains comme cochon ​;​ Jean-Christophe Tixier.

Dans cette commune campagnarde, l’Angliche a un ami. Il est embarrassant, ce Georges et ses 180 kg. Dans le pays, on le critique, on s’exclame. Même Marie, la belle cafetière, ne veut plus de ce mariage avec l’Angliche. Georges est trop encombrant et boit comme un cochon.

​​

Histoire de lard, Ed. In 8, février 2017. Ce livre, pas comme les autres, est présenté dans une boite cartonnée accompagnée de quatre bocaux de pâté de cochon !

Commenter cet article