Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

1er festival Le Polar dans tous ses éclats à Ozouer le Voulgis (77)

Ça se passe les 11  et 12 novembre, c'est un nouveau festival.

Sylvie K. nous a contactés pour nous présenter son festival

                       

                      

  La 1ère édition du salon du Polar dans la commune d'Ozouer le Voulgis est la suite d’un pari un peu fou d’une mordue de lecture et particulièrement de romans noirs.

Après diverses rencontres et échanges avec des auteurs, l’idée d’un salon a germé lors d’un échange avec l’un deux via un site qui regroupe les amateurs de thrillers et polars en tout genre. « Les modus de Thrillers ».

Il y a quelques années, L’Association ECLATS présente sur Ozouer organisait des évènementiels (carnaval, olympiades, expo de cartes postales, sorties etc…) et depuis une douzaine d’année elle était en sommeil.

Ce challenge a réveillé l’Association, en effet, il y a peu de salon du polar en Ile-de-France et c’est donc une nouvelle aventure.

Eclats avec le soutien de la municipalité, de différents partenaires et bénévoles mène à bien son projet.

19 auteurs ont répondu présents, la page FaceBook dédiée à l’évènement est suivie par plus de 160 personnes et certaines publications ont été vues plus de mille fois !!

Ian Manook Auteur reconnu auréolé de nombreux prix (prix polar SNCF, Grand prix des lectrices de Elle polar, Prix quais du Polar/20 minutes, prix polar des lecteurs du Livre de poche ,Prix Audiolib 2015…) qui ont couronné ses « thrillers mongols » a accepté d’en être le parrain. Il nous offrira la primeur de son tout nouveau roman.

18 Auteurs l'accompagnent pour partager leur passion de l'écriture.

Ce salon sur 2 jours se tiendra les 11 et 12 Novembre 2017 de 10h à 18h Salle Fournier à Ozouer le Voulgis 77390. Une animation pour les enfants et jeunes est prévue, sur place vente de marque page, sacs et buvette au profit de l’Association.

Vous aimez lire, vous êtes curieux… nous avons des auteurs…

A bientôt,

Sylvie K.

1er festival Le Polar dans tous ses éclats à Ozouer le Voulgis (77)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article