Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

 IL ETAIT UNE FOIS LE THRILLER... A BOULOGNE-BILLANCOURT
​ Pascal Fournier nous a envoyé cette information :
 
Un petit mot pour vous présenter l’événement « Il était une fois le thriller », qui réunit à Boulogne-Billancourt le jeudi 30 novembre et le vendredi 1er décembre dans des sites culturels prestigieux, les principaux ambassadeurs du genre, prêts à livrer leurs secrets, à débattre, échanger et à se donner en spectacle.


Au programme, notamment une avant-première au Cinéma Pathé, des animations jeunesse dans les bibliothèques, des dédicaces, un atelier master classe, des tables rondes, des conférences, un diner en noir le jeudi 30 novembre en compagnie des auteurs et une soirée noire surprenante et originale le vendredi 1er décembre avec un concert d’improvisation de Jean-François Zygel, un spectacle hypnotique de Bernard Werber, et des projections exclusives de courts métrages.
Rencontres & dédicaces avec plus de 20 auteurs, master classes, conférences et tables roundes, dîner en noir et soirée noire, avant-première au cinéma Pathé Boulogne...

Temps forts : 

Jeudi 30 novembre à 20h : Dîner en noir en compagnie de nos 20 auteurs
Les auteurs de thriller se mettent à table et ne pouvaient rêver de meilleur voisin que vous ! 
Réservation obligatoire (OTBB)

Vendredi 1er décembre à partir de 20h : Nuit noire
concert « thriller impro » de Jean-François Zygel, le spectacle hypnotique de Bernard Werber et la projection commentée de films de Sébastien Drouin, Werber et Chattam.
    20h : concert de Jean-François Zygel
    21h : Spectacle de Bernard Werber
    22h30 : Ecrans noirs


Auteurs présents : 
Patrick Bauwen, Jean-Luc Bizien, Mireille Calmel, Sonia Delzongle, Sébastien Drouin, Gabriel Katz, David Khara, Nicolas Lebel, Henri Loevenbruck, Marcus Malte, Ian Mannook, René Manzor (01/12/17), Michael Mention, Bernard Minier, Michel Montheillet, Olivier Norek,      Jean-Luc Oppel, Jacques Saussey, Romain Slocombe, Niko Takian, Bernard Werber…

Le programme détaillé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article