Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Théâtre à la carte (813)

Un message de Coline Bec de la Manufacture des Abbesses.

Suite à un échange via l'onglet contact du Blog, la Manufacture des Abbesses propose un réduction substantielle sur deux de ses spectacles.  Comment l'obtenir ? Il suffit pour cela de vous présenter, munis de votre carte d'adhérent 813. Bon spectacle.

 Nous aimerions proposer un tarif à 15€ (au lieu de 24€) aux membres sur simple présentation de leur carte 813.

 

Nous jouons en ce moment Le Collectionneur comme vous le disait ma collègue. La pièce joue jusqu'au 11 mars les jeudis, vendredis et samedis à 21h, dimanches à 17h.

Adapté du roman « The Collector » (« L’Obsédé » – titre français) de John Fowles, Le Collectionneur est un huis clos sous tension. Un jeune entomologiste séquestre une étudiante dans le but de s’en faire aimer. Elle tentera tout pour reprendre le contrôle de la situation. Syndrome de Stockholm ? Stratégie ? Les deux personnages cherchent à se comprendre. La perception du monde moins étriquée et plus lucide de Miranda se heurte à l’immaturité de Frédérick. Tous les moyens seront bons pour raisonner le collectionneur ou pour tromper sa vigilance. Arrivera-t-elle à lui échapper ?

Lien vers le site du théâtre : http://www.manufacturedesabbesses.com/theatre-paris/le-collectionneur/
Lien vers la page Facebook du théâtre : https://www.facebook.com/ManufacturedesAbbesses/
Lien vers l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/315789912262721/

J'en profite pour vous parler d'une pièce que nous reprendrons en pour une date en mars et pour neuf en avril : Criminel.

Que Boris tue son père, c’était presque inéluctable. Mais que Camille, sa sœur adorée, frôle la mort cette même nuit, cela restera difficilement compréhensible. La justice a frappé, quinze ans ont passé, mais les hommes, eux, s’interrogent, se révoltent, se heurtent, encore et encore, sur ces quelques minutes qui ont tout changé. Et que faire du reste, les crimes invisibles, les silences et promesses rompues qui pèsent parfois terriblement lourd ?

Criminel jouera le 12/03 à 20h et du 1 au 17 avril les dimanches, lundis, mardis à 20h.​

N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire, je suis ravie d'avoir eu de vos nouvelles !

Coline Bec
chargée de relations publiques
LA MANUFACTURE DES ABBESSES

---

Utile :comment réserver ?  il suffit de nous envoyer un mail à cette adresse : resa@manufacturedesabbesses.com ou de nous appeler au 01.42.33.42.03 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article