Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Le Prix France Bleu Polar Poche:  France Bleu Breizh Izel/ Goéland masquéLe Prix France Bleu Polar Poche:  France Bleu Breizh Izel/ Goéland masqué

​Un message de Marie Pen Du du Goéland masqué

Le Prix France Bleu Polar Poche, organisé par France Bleu Breizh Izel, en partenariat avec le Goéland masqué - dont le jury est présidé cette année par Marc Villard -, est attribué à Cloé Mehdi pour son roman Rien ne se perd paru aux Ed. Jigal Polar. 

 

 

PRIX FRANCE BLEU POLAR POCHE 2018

 

 

 

Le Prix France Bleu Polar Poche, organisé en partenariat avec le Goéland masqué, récompense un livre noir ou policier paru en format de poche l’année précédente.

 

          Présidé par Marc Villard, lauréat de ce Prix en 2017 pour son recueil de nouvelles  La fille des abattoirs paru aux Ed. Rivages/Noir, le jury, composé de deux journalistes de la station, de trois auditeurs de la radio et de deux membres du conseil d’administration du Goéland masqué, s’est réuni le 6 avril à Quimper (Finistère) dans les locaux de la radio.

          Au terme d’une discussion passionnante, le jury a retenu le roman de Cloé Mehdi, Rien ne se perd, paru aux Ed. Jigal Polar, pour la qualité de son écriture.

 

          Le Prix, doté d’une valeur de mille euros, sera remis à la lauréate par Marc Villard à Penmarc’h le samedi 19 mai à seize heures, durant l’émission de France Bleu Breizh Izel en direct du dix-huitième festival du Goéland masqué.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article