Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Une info Polar en cabanes

 

Bonjour, 

Un  partenariat avec TECH de CO, l’association des étudiants,  le cinéma  utopia et Polar en cabanes :

 Jean-Bernard POUY à Tech de Co lundi 9 avril 2018.

et au cinéma Utopia.

Figurant parmi les auteurs incontournables de la littérature noire depuis des années Jean-Bernard POUY sera à Bordeaux lundi 9 avril 2018 dans cadre d’un projet tutoré ambitieux en collaboration avec nos amis de Polar en cabanes.

 Entre 12h30 et 14 il sera au centre d’une rencontre autour de son dernier roman (Ma ZAD paru en Série Noire) dans l‘amphi 2 du  PUSG.

Entrée libre et gratuite, ouverte à tous.

A 20h 15 à l’Utopia il présentera IF… le film culte de Lindsay Anderson (1969) dont la diffusion sera suivie d’un échange avec la salle. Possibilité de  prendre son billet à l’avance-tarifs du cinéma

 

Seconde édition de cette manifestation sur ce format après la journée avec Yvan Robin en 2017 qui avait présenté La loi du marché après avoir animé une rencontre avec nos étudiants autour de son roman Travailler tue.

 

Jean-Bernard Pouy est un des écrivains majeurs du roman noir  contemporain en France. Auteur d’une cinquantaine de romans et d’autant de recueils de nouvelles, d’essais et d’anthologies, il est aussi un homme-orchestre du genre : par la création du personnage du Poulpe aux éditions La Baleine (près de 300 aventures), les nombreuses collections et les contraintes de style dont il aime à parsemer ses livres, dont le dernier Ma Zad, qui vient de paraître dans la Série Noire.

 

 

 
 
Amicalement et à bientôt
Bernard

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article