Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

XXL
    Angel Dare travaille dans un restaurant, ça la change du X. Il y a là, un ado. Il a donné rendez-vous à son père, Vic Ventura qu’Angel connait depuis toujours, la rencontre est fortuite.
  La porte s’ouvre et des mexicains font un carton. Il s’engage une course poursuite en voiture, façon western. Les premiers s’en tirent. Cody, le fils, connait la route.
  Angel rencontre  Hank, le cogneur, l’entraineur, la salle d’entrainement lui fait mal partout.
  Avec Hank, elle va au Mexique en voiture. Ils ont  le temps de se raconter leurs vies. Du sang à tous les carrefours et la prison pour se mettre à l’ombre.
  Au Mexique, des combats avec Cody, du sexe avec des filles faciles et de la coke pour tout le monde.
  Angel et Cody sont condamnés à mort. Pour le pire, elle passe à la télé. Les deux mâles ont des difficultés avec Angel et elle avec Hank et Cody.
  En ces moments, c’est pas du cinéma. Les vilains croates retrouvent Angel, c’est la course à la mort. Une fois de plus le X la sauve.
  Les croates sont les pros de la saloperie en tout genre et ne se privent pas de montrer leur savoir faire.
 
  De sa vie, Angel n’a connu que des Siffredi. Quand il s’agit d’amitié et d’amour ça se complique. Dis monsieur c’est comment qu’on fait dans la vrai vie ?
  C’est dans la violence qu’elle se reconnait. Le X en est une forme, il est difficile de s’en sortir même si elle est prête à la normalité. 
 
  L’ange Gardien ; Christa Faust ; Ed Gallmeister, mars 2018.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article