Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Après un mois d'hommage à notre ami Claude, en janvier, 813 vous propose 3 semaines avec les sélectionnés des TROPHÉES français, étranger et Maurice Renault. De belles découvertes en perspective si vous ne les avez pas encore lus. Corinne vous explique tout ça.

Chaque année, les adhérent(e)s de l’association 813 votent pour les trophées en deux tours. Lors d’une première sélection, ils ont choisi cinq titres dans les quatre catégories proposées. Le deuxième tour permettra en novembre de décerner ces prix 813.

Nous avons décidé cette année de mettre en valeur les ouvrages plébiscités par les lecteurs. Nous avons donc demandé à chacun des auteurs de présenter leur livre : une manière de remettre en lumière ceux-ci puisque la sélection porte sur des titres parus en 2018. De très bons conseils de lectures estivales, les choix de nos adhérents sont évidemment hautement recommandables.

Une manière aussi de valoriser les littératures policières tous azimut. Mais aussi un message subliminal à l’ensemble de nos adhérents, lisez, votez ....

On commence par le premier de la liste par ordre alphabétique des Français. L'Été circulaire et c'est Sébastien Gendron qui en parle. La suite, demain midi avec Sur le ciel effondré de Colin Niel.

(à suivre...) tous les jours sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article