Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Sauvez un libraire

Un message de Jean-Pierre Barrel de la librairie Un petit Noir (à Lyon), s'il n'est pas déjà trop tard...

Résistance anti-virale

Chères lectrices, chères lecteurs

LDEM imposant la fermeture des commerces dispensables, le commerce de culture est dorénavant uniquement accessible en ligne. Ceci devrait permettre à certaines entreprises spécialisées en la matière de s'en sortir.

Pour Un Petit Noir, ceci sonne comme une fin annoncée. Concrètement, pour survivre à cet épisode de virus généralisé, il faudrait que la librairie vende chaque jour 25 livres, le café étant totalement interdit. Et cela ne peut s'effectuer que par livraison.

Aussi, je propose aux clients qui se battent pour que ma petite librairie indépendante poursuive sa route d'effectuer les commandes de leur choix, à partir du fonds existant ici, commandes qui seront livrées par la grâce vélocipédique du libraire... jusqu'au jour où la liberté de circuler sera définitivement proscrite (1).

Chaque soir, je mettrai à jour le stock du catalogue. Les livraisons seront organisées en fonction des demandes et les 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème partiellement, 6ème et 7ème arrondissement seront desservis... gratuitement bien entendu.

 

Continuons à résister aux virus ambiants avec le sourire, c'est le meilleur vaccin qui soit !

Merci de votre soutien et gardez la santé.

-- 
Jean-Pierre Barrel
Un Petit Noir
Librairie-Café-Polar
57 montée de la Grande-Côte 69001 LYON
Tél. 09.73.65.41.38

www.unpetitnoir.fr
www.facebook.com/Un Petit Noir

(1) : si cela se produit, j'envisage le dressage de pigeons survitaminés pour livrer les livres (ce qui n'est pas un pléonasme), pigeons qui feront la nique aux drônes en tout genre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article