Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Confinement : reprise des retraits et livraisons sur commandes

Amies lectrices, amis lecteurs

En clair un confinement plutôt grossier où une fois de plus nous pouvons tous nous entasser dans les bus, les métros et les rayons chocolats des hypermarchés, mais ne plus aller chercher un livre en librairie. 

Une nouvelle devise s'impose : Travail - Famille -Pâtes -Riz

Ubu roi persiste, les larrons se marrent, en particulier Amazon, Fnac et consorts. 

Donc, rebelote. La librairie Un Petit Noir tente de peréniser l'aventure en vous permettant de commander par téléphone, mail, réservation sur le site internet (coordonnées en bas de page) et reprise des livraisons cyclopédiques ou pédestres selon la météo et dans un périmètre raisonnable (Lyon, Villeurbanne, Caluire...).

À partir de lundi 2 novembre, j'organiserai des tournées de livraison. Demain samedi 30 octobre, la librairie sera ouverte dans un mode de retrait de commandes de 10h à 19h. Ces dernières pouvant être aussi envoyées de l'huis de la librairie !

En  résumé, passez vos commandes, qu'il s'agisse de romans noirs, polars ou autres, je réponds dans la journée pour vous dire si j'ai ou non en stock ce que vous demandez et vous donne un délai pour la réception. Ensuite, on s'arrange en fonction de vos disponibilités pour un retrait ou une livraison.

Merci à vous, gardez-vous bien et lisez des bouquins !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article