Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

La Tache Noire propose une dedicace «confinée»

Dédicace confinée avec Sandra Noël samedi 07/11

Parce que les librairies indépendantes ne sont pas seules à être touchées par les effets du reconfinement, nous avons décidé de tout mettre en oeuvre pour continuer à soutenir autant que possible les auteurs et les éditeurs locaux (notamment) dans cette période si particulière.
Prévue de longue date pour la sortie de son premier ouvrage au Editions du Bastberg , Sandra Noël  sera la première à s'essayer à l'exercice de la "dédicace confinée" samedi 07 novembre entre 14h et 17h. On compte sur vous pour la découvrir et la / nous soutenir...

COMMENT CA MARCHE ? Rien de plus simple :

1) Vous réservez le titre de Sandra Noël :
👉sur notre site :
http://latachenoire.com
👉par mail : contact@latachenoire.com
👉par téléphone : 03.88.22.67.92.

2) On vous le met de côté à la Tache Noire et on vous donne rendez-vous pour venir le retirer entre 14h et 17h samedi 07 novembre

3) Sandra Noël sera à la librairie et vous pourrez échanger avec elle à distance et dans le respect des précautions sanitaires, afin qu'elle puisse vous signer votre livre en direct

4) vous pouvez aussi nous transmettre par courriel à l'avance votre demande de dédicace

GIGOT-BITUME MORTEL : LE PITCH
--------------------------------------
"Chez EBC Grand Est, entreprise de BTP à Illkirch-Graffenstaden, le corps de la directrice administrative et financière est retrouvé pendant la traditionnelle fête du gigot bitume. Julien Kraemer, lieutenant de police à Strasbourg, mène les investigations avec son homologue allemande Tanja Rotfeld, en coopération transfrontalière. Les enquêteurs vont exposer au grand jour tous les secrets des salariés : ce qu’ils vont découvrir sur la victime dépasse l’entendement…
Mais qui a donc tué Marie-Pascale Lambert ?
L’auteure transporte son lecteur dans le monde de l’entreprise et tout particulièrement du BTP. Elle aborde les conflits féminins au travail et le harcèlement moral qui peut parfois détruire l’estime de soi de sa victime… "


On en parle :
https://www.dna.fr/culture-loisirs/2020/11/03/quand-le-btp-devient-sujet-de-polar

"Une entreprise d'Illkirch-Graffenstaden au coeur du crime : quand le BTP devient sujet de polar…
Avec « Gigot bitume mortel », Sandra Noël embarque ses lecteurs au cœur d’une entreprise illkirchoise du bâtiment où un crime vient d’être commis. Ce polar habilement mené est aussi une observation sans concession des rapports humains dans le monde du travail."

-----------------------------------------

Sandra Noël, née à Charleville-Mézières, s’est installée en Alsace, elle participe à des ateliers d’écriture créative. Sandra se lance ensuite dans l’écriture de son premier polar Serial Kloster qui sera primé au salon de la Krutenau en 2017. Présidente de l’Association ''En Quête d’Illkirch'' depuis 2018, elle organise, avec le soutien de la ville, le salon du roman policier à Illkirch-Graffenstaden.

La Tache Noire, librairie entrouverte...

 
Durant le confinement, vous pouvez commander ou réserver le livre ou le jeu de votre choix :
👉sur notre site : http://latachenoire.com
👉 sur https://www.librairesdelest.fr/le_reseau/836/librairie-cafe-la-tache-noire/
👉par mail : contact@latachenoire.com
👉par téléphone : 03.88.22.67.92.

Le retrait des commandes se fait à la librairie du mardi au samedi entre 10h et 18h ou sur rendez-vous. Envoi postal possible, frais à la charge du client.

NB : cocher la 2e case de votre attestation de déplacement : " Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile "

#LTN #Strasbourg #librairieconfinee #librairieentrouverte #clickandcollect

#ouvrezleslibrairies

Depuis l'annonce du reconfinement et la décision du gouvernement de fermer à nouveau les librairies, un élan de solidarité exceptionnel s'exprime en leur faveur. Cet élan est porté par des lecteurs, avant tout, mais également par des auteurs, des artistes, des médias, des responsables politiques dont de nombreux maires. La pétition lancée avec François Busnel a déjà recueilli la signature de plus de 180 000 lecteurs. Cette mobilisation illustre la place singulière qu'occupent, dans notre société et particulièrement en temps de crise, le livre et son écrin que sont nos librairies.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article