Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

324845.jpgSortir des Ombres Noires
Signalons la naissance d’une nouvelle maison d’édition Ombres noires pour nous faire découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouvelles civilisations, avec des polars en provenance du Mexique, d’Allemagne, de Russie, d’Afrique du Sud, d’Argentine, d’Equateur, d’Egypte… Découvrir le site.


WEBmaxcefvolkrakoen.jpg

 

Krakoen est mort, vive Krakoen
La coopérative d’édition Krakoen est reprise par la société des « Nouvelles éditions Krakoen » basée à Lille et dirigée par Gilles Guillon, à partir du 1er janvier 2013. La passation s’effectue dans un parfait consensus. Max Obione va pouvoir souffler un peu ! Les deux dernières sorties chez Krakoen (originel) d’ici la fin de l’année concerneront deux ouvrages signés Claude Mesplède. Site

  

orchestre-rom.gifLa fiesta rom de Maëlys
Antoine Blocier régale ! Il vous invite à une grande fête rom pour la sortie de son roman jeunesse “Maëlys et ceux des caravanes“ (Krakoen, collection Larpo & Rino). Il vous attend le 29 septembre 2012, à partir de 11h30, salle Catherine Hubscher, place du parvis de l’Hôtel de ville de Pontault-Combault (77).
Ambiance musicale assurée par le groupe tsigane Lautari de Bucarest, dégustation de spécialités roumaines cuisinées par des familles roms de Roissy en Brie. Entrée libre et gratuite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article