Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Du noir dans les glaçons

Prêts à frissonner cet été ? La compagnie des Hommes vous propose un été parisien sous le signe du polar !
Apéro-Polar 2 du 10 juillet au 31 août au Théâtre du Lucernaire et d’autres Apéros-Polars à la Maison des Métallos du 15 au 27 juillet.
Apéro-Polar (2)
Feuilleton théâtral en 4 tranches d’après D’amour et dope fraîche de Caryl Férey et Sophie Couronne
(Les éditions Baleine) Une idée mise en œuvre par Didier Ruiz. Avec Nathalie Bitan & Laurent Lévy / en alternance avec Mathieu Dion & Myriam Assouline. Recherche sonore : Adrien Cordier
Un feuilleton théâtral en quatre épisodes autour de la série « Le Poulpe ». Dans l’esprit du feuilleton radiophonique d’antan qui s’écoutait à plusieurs, l’oreille collée au poste de radio, retrouvez le plaisir du « conte » et du suspens policier en particulier à travers un personnage hors du commun : le Poulpe. Vous suivrez les aventures de Gabriel Lecouvreur dans un va-et-vient entre Paris et Font-Romeu, avec perruques, animaux suicidaires, décapotable et petites pépés, drogués, fêlés, sportifs et de l’amour, toujours ! Chaque soir, deux épisodes, 1 et 2 ou 3 et 4. Pas de panique pour ceux qui manqueraient le début de l’intrigue : comme dans les meilleurs feuilletons, les comédiens font toujours le résumé des épisodes précédents.
Infos pratiques et réservations

Retrouvez aussi d’autres Apéros-Polars, d’après La petite écuyère a cafté de Jean-Bernard Pouy et Des serpents au Paradis d’Alicia Giménez Bartlett du 15 au 27 juillet à la Maison des Métallos.
Infos pratiques et réservations

Page Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article