La chronique 'Options' de Serge
Et de quatre ! Le cadavre de Constance-Agathe de la Chevalière est le quatrième découvert sur le site de l’écopôle du Val-d’Allier, situé aux portes de l’agglomération clermontoise. Nous sommes en février 2022 et, sur cette ancienne gravière industrielle transformée en réserve naturelle, Régis Martin a été la première victime, retrouvé en 2018 pendu à un engin mécanique, vestige de l’ancien chantier. Une Bible dépassait d’une poche de sa veste. Les deux autres homicides ont eu lieu en décembre 2019, à un jour d’intervalle. Henri Sarliège été noyé dans un étang, une croix chrétienne tracée au couteau de chasse sur le ventre. Pierre Mérat a été mutilé, ses restes dispersés dans divers recoins de l’écopôle, une couronne d’épines ceignant sa tête. Pour Mélo, cet homicide supplémentaire...
/image%2F0550618%2F20260527%2Fob_b2b2c2_capture-d-ecran-2026-05-27-151015.jpg)