Venez fêter le Printemps du polar!
La huitième édition du Printemps du polar se déroulera samedi 6 et dimanche 7 juin à L'Estaque dans le seizième arrondissement de Marseille sous le parrainage exceptionnel de Maurice Gouiran.
Quelque quarante auteurs et autrices de polar, noir et/ou thrillers, seront présents pendant ces deux jours dédiés à notre littérature de prédilection organisés par l'association L'Ecrit du Sud.
Durant le festival, plusieurs conférences-débats animées par Patrick Firdion seront proposées sur le site de la Villa Mistral.
Au programme également, la remise du Troisième Prix de la nouvelle noire du Printemps du polar mettra en avant les amateurs du genre candidats à la succession de Valérie Van Oost et Audrey Sabardeil.
Le suspense est à son plus haut niveau.
La programmation complète de ce festival est à retrouver ici
/image%2F0550618%2F20260601%2Fob_541418_printemps-du-polar-l-estaque-2.jpg)
/image%2F0550618%2F20260601%2Fob_a1412a_printemps-du-polar-bandeau.jpg)