Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par blog813

[le billet] deux parutions des éditions In 8

Pour ce billet, Patrice Lebrun vous propose deux parutions des éditeurs palois In 8 spécialistes des novellas, dans la collection dirigée par Marc Villard.

Dan et Valentine, le jazz les réunit. C’est plutôt bon mais ça rapporte des clopinettes .

  Puis un couple de hollandais friqués leur propose un détour par Londres. Une porte s’ouvre, puis cette soirée se met à déconner.
  Jordan et Mouloud m’attendent, ils me font la leçon. Monsieur Gani est impatient.
  Et ces hollandais sympa me prêtent leur Range Rover et leur bungalow là tout près d’Amsterdam, sans parler d’Inge et de sa chute de reins vertigineuse.
 
Le bord du trottoir n’ apporte pas toujours ce que l’on voudrait. Alors à la première occasion on saute dessus. Puis à force de trop vouloir gagner on finit par tout perdre.
Il est vrai que ces deux là font parfaitement l’affaire.

Si près d’ Amsterdam ; Dominique Delahaye ; Ed. In 8, décembre 2015.
 
 
 
  Je suis abonné à la 8.6. et au trottoir. Yuliya suit le même chemin, vendeuse de misère sexuelle du côté de la gare de Lyon. On la rappelle à l’ordre. Les clodos, c’est pas ses clients.
  Sur le quai de la Bastille Paul se fait transpercer, pourquoi lui, une cloche ??
  Pour Richard, c’est un caddie qui lui sert de dernière demeure. En ce moment il ne fait pas bon être dans la rue. Certains ont décidé de nettoyer. Le prix du mètre carré s’en ressent. On a pas de besoin dans la bonne société, plus loin ce serait mieux.

Pour certains quartiers de Paris la faune qui envahit les trottoirs fait désordre. Il serait bon que le mètre carré rejoigne des prix convenables. Pour ça, il faut aussi que l’environnement  suive. Les affaires sont les affaires
 
Trottoirs ; Jean-Luc Manet ; Ed. In 8, décembre 2015. 

Commenter cet article