Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Bon anniversaire

Il y a un an, le 28 août 2018, nous saluions l'ouverture à Strasbourg d'une librairie entièrement consacrée au polar (avec le Petit Noir de Lyon, les seules survivantes du genre) -cf. article en bas de page.

Hé bien ils organisent une petite festivité pour leur premier anniversaire. Vous êtes invités.

 

Un an déjà que la Librairie-Café La Tache Noire a ouvert ses portes à #Strasbourg... Ça se fête non ???

Alors on s'est dit qu'on allait mettre les petits plats dans les grands pour remercier comme il se doit les amoureux.ses du polar et du roman noir qui nous ont accompagné tout au long de l'année !

Au programme ? Plusieurs petites choses qui devraient vous plaire :
 
 
 

- de 11h à 18h Les gaufres de Sophie - Strasbourg seront à la Tache Noire pour vous ravir les papilles. C'est "Opération 1 livre = 1 gaufre" ! Pour tout livre grand format acheté samedi à la Tache, 1 gaufre toute chaude vous sera offerte ! (ce qui n'empêche pas les gourmand.e.s d'en commander à Sophie si affinités :-)

- de 13h à 17h
Monsieur Paul viendra pousser la chansonnette comme à Paname avec son orgue de barbarie ! N'hésitez pas à vous joindre à lui, il adore ça ! Ambiance bellevilloise garantie !

- toutes les heures, un livre mystère (neuf ou d'occasion) sera libéré dans notre boite à livre, c'est cadeau, premier.ère arrivé.e, premier.ère servie ! Avec un peu de chance, vous tomberez peut-être même sur un livre dédicacé par un des auteurs.trices que nous avons eu le plaisir d'accueillir à la Tache

- et enfin, last but not least, nous aurons à 17h l'honneur et le plaisir d'accueillir
Coulon Cécile qui nous présentera son petit dernier : "Une bête au Paradis" (Éditions de L'Iconoclaste) qui ne cesse de recueillir les éloges de la critique dans cette rentrée littéraire !

Et si vous êtes encore là à 19h, on se lâche, on libère les bulles et on fait trinquette tou.te.s ensemble !

Alors ? Ben on vous attend ce samedi de pied ferme pour fêter nos un an d'existence et prendre un peu d'avance sur les années suivantes !

Chiche ? Alors à samedi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article