Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

aubusson.jpgAllumez vos quinquets
Le festival des Nuits noires d'Aubusson 2012 aura lieu du 30 mai au 2 juin. Avec les oiseaux de nuit : Fred Gevart, Eric Maneval, Laurence Biberfeld, Hafed Benotman, Gilles Del Pappas, Sylvie Granotier, Cyril Herry, Marin Ledun, Jean-Hugues Oppel, Sébastien Rutès, Antonin Varenne
Ouverture du festival se fera en musique le mercredi soir, à L'avant-Scène, avec Lulu la Nantaise et Stella Univers. Sa clôture, le samedi AM, toujours en musique, mais aussi en vidéo, avec Fred Gevart et Malika Uhlen - Rendez-vous sur le blogdes Nuits noires où se trouve le programme complet de l'événement.

MAPUCHE.jpgLa voix Férey
Mapuche
chroniqué et Caryl Férey interviewé sur Noir Comme Polar  ICI

BOURGOIN.gifSerial Bourgoin
Le jeudi 7 juin à 19h30, la librairie Terminus Polar Paris organise une rencontre/débat/apéro avec Stéphane Bourgoin, le spécialiste mondial des Sérial Killers, animée par Gwenaëlle Denoyers et Hervé Delouche de 813.

Une librairie du tonnerre
A Brest, ne manquez pas de vous attarder et d’acheter vos polars chez Polarys, belle librairie achalandée. Leur site

Les-memoires-d-un-oeuf-Meunier.gifPrintemps meurtrier
Le printemps érable du Québec s’est dérouté sur Knowlton… Le nom du premier récipiendaire du Prix Tenebris, attribué au meilleur roman policier écrit en français et distribué au Québec a été décerné à Sylvain Meunier pour Les mémoires d’un œuf édité à la Courte Echelle, dans le cadre de la première édition du Festival international de littérature policière : Les Printemps meurtriers de Knowlton.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article