Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

La Ferme je suis le COUAC 40 !

    Mission de merde ! Toujours organisée par les “Connards Incompétents Absolu”. Leroy et Makenzie, le duo de pilotes de drones, doivent tout savoir et vite. L’image, c’est le Nevada, les missiles c’est l’Afghanistan.

    Lucy Chan, agent de la Ferme , est au Congo, là où le passé a été sanglant et où on voit l’avenir en bleu cobalt. Bangkok n’est qu’à un pas. C’est quoi la mission ?
    On lui demande d’écouter... la Jamaïque, la Russie, l’Europe n’est pas si grande. Les milliards voyagent aisément, accompagnés de quelque images dérangeantes.
    Berlin a moins de chance, le code est “Roxy”. Quelques bien-pensants émettent une hypothèse.
    Est-ce que là-haut, il y aurait des mains sales ? Celui qui en cause dans le poste, c’est  # Étienne, le démonteur des saloperies économiques.
    Le feuilleton, soi-disant secret, continue. Les fake-news  sont plus vrais que nature. Tout le monde est trimbalé et cela convient à tout le monde.
    Lucy Chan n’en sait pas assez. Il lui manque le stage commando. Avec ce qu’elle subit, elle va pouvoir dire : “My name is Chan, Lucy Chan !”
    Tous pourris, tous pour personne. Le sénat américain, la reine d’Angleterre, le football, le CAC 40. La liste est longue depuis quelques siècles. Lucy s’approche de celui qui tire les ficelles. Là-haut, à la Ferme, on décide de passer en code Total Labrador.
    Lucy Chan va changer d’identité. Danger !!!
 
   On sait bien que tous les services secrets savent la même chose. A eux d’en exagérer les vrais mensonges et d’accuser avec force ceux d’en face. Jeu de dupe depuis toujours, dommage co-latéral, c’est pas ma faute, j’ai rien fait. Façon cour de maternelle. Qui est au service de quoi ? Pour finir notre planète est toujours coupée en deux. Les qui en ont et les qui en attendent. Oppel destroy, Oppel qui en un roman nous raconte le “scénario.”
 
    Total Labrador; Jean-Hugues Oppel; Ed. La manufacture de livres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article