Archives

Publié par blog813

Voici le lien avec les vidéos du débat "Polar et banlieues" que j'ai animé, avec la participation de Didier Daeninckx, Dominique Manotti, Rachid Santaki.

Il a eu lieu lors de l'édition 2014 de "Sang d'Encre" à Vienne.
Elles sont en ligne sur You Tube en 4 parties dont tu trouveras les liens ci-dessous.

Te souhaitant un excellent visionnage, une bonne écoute, et dans l'attente une reprise sur le Blog de 813.

Tiens-moi au courant des suites avec le Blog et avec la revue 813,

Bien amicalement,

Patricia Osganian

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article