Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

 L'Indic, clap de fin
Caroline de Benedetti nous a envoyé ce message. Rendons hommage à Caroline. Elle forme avec Emeric Cloche un couple de passionnés qui ont créé Fondu au noir, cet espace dédié au polar. Ils sont toujours actifs dans bien des domaines, notamment dans l'édition avec les éditeurs nantais de l'Atalante (qui a fait paraître les romans de Simone Buchholz). Nous les retrouverons sur les festivals où ils sont régulièrement invités. Encore une victoire du numérique sur le papier. Merci pour le coup de pouce à 813.
Bonjour,
Une page se tourne.
Vous l’avez remarqué, ce nouveau numéro a tardé à venir. Les causes sont multiples. Les activités de l’association mobilisent de plus en plus l’équipe. Et puis, certaines questions se posent, car notre équilibre financier est fragile. Augmentation constante des tarifs postaux, crise brutale d’approvisionnement en papier, hausse attendue du prix de l’énergie… Parfois, il faut savoir s’arrêter. Voici notre dernier numéro.
Certains et certaines d’entre vous nous ont écrit pour prendre des nouvelles, manifester leur soutien, et nous vous remercions de tout cœur. L’Indic nous a offert de belles rencontres. Ce qui finit ici se poursuit ailleurs, dans les librairies et les festivals, dans les bibliothèques, sur ce site, dans les livres. Nous continuons à écrire sur le polar, à le lire et le défendre. Et si vous êtes attachés au papier, et que vous ne connaissez pas encore la revue 813, allez y jeter un œil.
​​A bientôt,
Les Fondus
-​-----------------------
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article