Archives

Publié par blog813

Plaidoiries pour un polar
Reçu ce message de Véronique, adhérente Dijonnaise. Voilà une formule dont ne peut se lasser : le samedi 13 juin, trois auteurs seront sur la sellette pour défendre leur polar. Ce sont de jeunes avocats qui défendront chacun des impétrants. À l'issue d'un débat passionnant, l'un d'entre aux sera désigné comme le mieux défendu.
Cette manifestation existe depuis 2014 avec une interruption et une reprise.
Comme chaque année, les Rencontres Littéraires "Clameur(s)" à DIJON organisent leurs "Plaidoiries pour un polar", qui auront lieu le samedi 13 juin prochain, à 19 heures, salle des États dans notre très bel hôtel de ville (ancien Palais des Ducs de Bourgogne), en partenariat avec le Barreau de Dijon.
Cette année les auteurs qui seront mis sur le grill sont Olivier Bocquet, Rose Mallai et François Vignolle.   
L'entrée est gratuite, donc si vous êtes dans le coin...
Toutes les infos sur cette manifestation généraliste sont dans le  lien ci-dessous (page 11) 
Amitiés à tous les Ziens et Ziennes !
 
Véronique CONORT 
Plaidoiries pour un polar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article