Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par blog813

L'imaginaire social dans le roman noir espagnol du XXIé siècle à Pau

Un message de Nicolas Le Flahec concernant un colloque qui se tiendra à l'université de Pau les 29 et 30 septembre prochains

Tu avais relayé il y a quelques mois l'appel à contribution pour un colloque sur le roman noir espagnol qui aura lieu à Pau le 29 et le 30 septembre 2016. Le programme est à présent disponible : je me suis dit qu'il pouvait intéresser quelques membres. Alicia Giménez Bartlett et Víctor del Árbol seront présents le jeudi après-midi. J'aurai le plaisir, quant à moi, de proposer une communication sur Deux petites filles de Cristina Fallarás.

Nicolas

 

Notons aussi que 813 y sera présent en la personne de Pierre-Michel Pranville qui animera une causerie sur le thème ; « L’Empire colonial dans le roman noir portugais dans les romans de Francisco José Viegas : littérature policière thérapeutique, devoir de mémoire ou simple nostalgie ? »

Tout le programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article