En différé d'un aller retour dans le Noir -Pau 2019
Tout est en place dans cette grande salle élégante. La lumières du soleil, tables et chaises, des centaines de livres attendent leurs auteur(e)s , de Kent Anderson à Valerio Varesi. Il est tout juste 10h. Les premiers visiteurs arrivent, les curieux et les connaisseurs. On nous questionne. Les réponses : Le Corre, Blake, Raynal, Schwartzmann, Henaff, Fonteneau...
L'apéro est égal à lui-même, "18h à Montparnasse'" !
Moment de pause pour Jean-Christophe Texier
Serge Breton à la table commune Double Noir/ 813 ---Hervé Delouche entouré de Caryl Ferey et jacky Schwartzmann
Merci à tous, Mesdames, pour vos sourires avenants et vous, Messieurs, toujours prêts à poser pour la photo.
Patrice Lebrun
Quelques mots pour compléter ceux de l'ami Patrice, qui n'aime pas les tomates cerises (il comprendra) mais fait de jolis photos (en noir et blanc).
Le funiculaire des anges est une somptueuse Série Noire d'antan. Les anges du funiculaire palois se prénomment Stéphane et Jean-Christophe.
Les bénévoles sans qui rien n'est possible
Hervé Le Corre, parrain de l'édition, pédagogue avéré autant que brillant styliste, a subtilement décrypté dans son discours d'ouverture le jaune et le noir de l'affiche.
Serge Breton au stand Double Noir
2019-10-5et6 festival du polar/DSCF2890.JPG and 155 more files
We couldn't load some important parts of our website. They may have been blocked by your firewall, proxy or browser set-up. Try refreshing the page or get in touch through our help center. You need
Il vous reste quelques jours si vous voulez téélcharger toutes les photos de Patrice Lebrun, reçues par We transfert