Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par blog813

Pas Sérial S'abstenir (Besançon) décalé mais reparti

 

Thierry Loew, l'âme du festival bisontin Pas serial s'abstenir a bien voulu expliquer comment il avait conçu ce festival décalé

Bonjour,

PSSA est bien le festival avec une pétanque et un magnifique fauteuil Série-Noire .

Le festival était initialement prévu en mai avec une vingtaine d'auteur-e-s, nous l'avons de fait reporté en octobre, les 16, 17 et 18 octobre.

Donc covid oblige, je n'ai invité que douze auteur-e-s . Je vous joins le programme

Sont de prévus deux rencontres, une avec Caryl Ferey et l'autre avec Dominique Manotti, du théâtre aussi, deux pièces, une tirée du roman de Valentine Imhof "Par les rafales" et la seconde "Corps d'État" de Marco Baliani.

Tous ces événements se dérouleront à la maison natale de Victor Hugo.

En ce qui concerne le covid, on nous demande de respecter un protocole que la Ville de Besançon m'a envoyé, pas de bar, tout le monde, auteurs compris, masqués.

Bon ça sera moins relax que les autres années, mais il me semblait très important d'en faire un cette année. Voila.

Thierry Loew

 

Retrouvez sur leur Facebook une vidéo de Thierry Loew présentant le festival :

https://www.facebook.com/FestivalPolarBesancon/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article