Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Weekend polar à la maison des arts...
Weekend polar à la maison des arts...
...du Plessis-Robinson du 26 au  28 novembre. Cinéma, théâtre, jeux littéraires, exposition, conférences, concerts...
Le mot du Maire :

Après bientôt un an d’attente, c’est avec grand plaisir que je vous invite à venir découvrir la toute première édition du Week-end du Polar : deux jours et une soirée dédiés au genre policier.
Pour l’occasion, la Maison des Arts toute entière se mettra au « noir » : costumes, musiques, décors... de quoi mettre les visiteurs dans l’ambiance avant même de découvrir le riche programme préparé par l’ensemble des pôles culturels de la Ville, afin de mettre à l’honneur
le genre policier sous toutes ses formes. Des conseils et jeux littéraires de la Médiathèque Jean d’Ormesson, aux 25 séances programmées par le Cinéma Gérard-Philipe, le génie du suspens d’Agatha Chritie sur la scène du Théâtre de l’Allegria, sans oublier la musique jazz, typique des œuvres du genre, célébrée par les Studios de Musiques Actuelles et la Maison de la Musique et de la danse, ou encore avec l’exposition d’affiches de films dans le salon Canaletto :
tout le monde pourra trouver son bonheur, avec des activités pour les lecteurs et spectateurs, y compris les plus jeunes. Un rendez-vous qui s’annonce rempli d’intrigues et de découvertes !
C’est bien là toute la raison d’être de cette belle et grande Maison des Arts du Plessis-Robinson : le dialogue entre les genres artistiques, la rencontre entre les publics, pour créer des passerelles entre les mondes.Jacques Perrin
Maire du Plessis-Robinson

 

Toutes les infos et le programme sur leur site ▼

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article