Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Remise du Prix Polar Michel Lebrun au Mans

Bonjour,

Voici des nouvelles du 36e Prix Polar Michel Lebrun et des photos de sa remise à Caroline Hinault pour Solak aux éditions du Rouergue, samedi 11 décembre au Mans, librairie Doucet.

Le lauréat 2020, Paul Colize, annoncé, n'a pu être présent pour cause de problème de transport. Ce n'est que partie... remise.

Caroline Hinault avait pu venir de Rennes et ce fut un beau et sympathique moment de rencontres et d'échanges qui ont permis de mettre en lumière les belles qualités de ce livre choc de l'année 2021, la "claque de Solak", comme l'a dit Jean-Marie Rivier. Une séance de dédicaces a suivi, Le tout s'est  prolongé autour d'un repas au Vigo. Voici quelques photos de la remise du prix. Un prix composé, outre d'un morceau de papier de forme rectangulaire avec des chiffres écrits dessus, d'un trophée réalisé par Thierry Gaudin et Pascal Juhel, d'une bouteille de Jasnières et d'un pot des rillettes du meilleur choix, comme le veut l'usage du Prix Michel Lebrun. Les photos sont de Thierry Gaudin.

Jean-Claude Vallejo

 

"  bouteille de Jasnières et pot de rillettes du meilleur choix "

" bouteille de Jasnières et pot de rillettes du meilleur choix "

Remise du Prix Polar Michel Lebrun au Mans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article