financement participatif
Bonjour à toutes et tous !
Thierry Bourcy, scénariste, auteur de polars (entre autres de la série Célestin Louise, flic et soldat, d'autres, à 4 mains avec François-Henri Soulié, et, dernièrement de Comment je ne suis pas devenu serial killer), se lance dans la réalisation de son premier long métrage. Une historie mystérieuse en Bretagne, un brin fantastique.
Un financement participatif est lancé pour pouvoir produire ce film.
Si le cœur vous en dit, et si votre porte-monnaie vous le permet : suivez le lien pour le financement.
Ci-dessous quelques infos sur le projet.
Amitiés,
Thierry
SYNOPSIS :
Une réalisatrice de films documentaires se retire quelques temps dans une longère isolée. Elle découvre que la maison est hantée par le fantôme d’une jeune femme, Enora...
LE PROJET :
ENORA est actuellement en développement. Le film sera tourné en octobre 2023 en Bretagne Sud, entre Auray, Pluvigner, Carnac, Crac’h et Quiberon. Il sera monté entre novembre et février pour une sortie en mars 2024.
POURQUOI CE FILM ?
Ce projet nous tient à cœur pour 2 raisons essentielles :
- L’HISTOIRE : explorer deux histoires de femmes, l’une vivante, l’autre morte. Les faire se croiser dans une intrigue où le mystère le dispute à la poésie nous intéresse et nous permet de participer, à notre manière, à la beauté du monde.
- LA PROD MADE IN BREIZH : ce premier film est pour nous l’occasion de lancer une aventure ancrée en Bretagne sud, entre tempêtes d’émotion et vagues de bonne humeur.