Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Il a fallu cette semaine aller à la pêche aux informations. Deux festivals annoncés, le premier Nemours (autour du polar) était annulé. Pour le second, le Canard Policier de Dainville (62), les liens dont nous disposions étaient obsolètes. Un site signalait tout de même une activité le 29 janvier. Après contact les organisateurs nous ont fourni les documents. Merci à eux. Nous avons ainsi mieux compris les problèmes de cette bibliothèque organisatrice.

Pensez-y, si vous ne paraissez pas dans la page Planning des salons et festivals, n'hésitez pas à nous contacter via l'onglet "Contact" du blog.

Reprise du Canard Policier  à Dainville (62)

Salon du polar Régional
samedi 29 janvier 2022 à la salle Montesquieu à Dainville de 10 h à 18:00


Le décès du président du Cercle des amis de la Bibliothèque de Dainville n'a pas découragé les membres de cette association qui, en partenariat avec la Municipalité de Dainville, tiennent à maintenir la manifestation.
Daniel Cassoret en était initiateur hors pair et I' organisateur acharné à rassembler depuis 2012 - et même avant nombre d'auteurs des Hauts de France reconnus ou en passe de l'être.
Cette rencontre assez remarquée est un moment privilégié entre auteurs et lecteurs de notre région — et même au-delà — où le roman policier est reconnu et multiplie les styles selon la personnalité et la particularité de chacun Des moments d'exception où rencontres discussions, dédicaces , achats font vivre ce genre littéraire qui a sa place dans la littérature.

Reprise du Canard Policier  à Dainville (62)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article