Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

RAPPEL - Club Lecture

Jeudi 5 mai 22 - 19h

Sur les traces du polar portugais. Ce jeudi 5 mai, nous parlerons des ouvrages de Miguel Miranda, Francisco José Viegas, Pedro Garcia Rosado...

Ludovic Daim en dédicace

Jeudi 19 mai 22 - 19h

La vie que l'on va prendre, un récit autour d'un procureur longtemps chargé d'antiterrorisme qui peut à peut se met à la place de celles et ceux qu'il traque... de là à éprouver quelque empathie pour les causes défendues par ces tueurs, telle est la question.

Un roman qui dérange et qui donc intéresse. Ludovic Daim sera présent pour nous parler de son ouvrage.

BD POLAR - 813

Lundi 23 mai 22 à 19h30

Les Amis des Littératures policières aka 813 nous présentent des BD polar de ces derniers mois.

Une soirée ou roman graphique et BD sont à l'honneur au travers du prisme du roman noir.

Jacques Morize et Henry Carey en dédicace

Jeudi 2 juin 22 - 19h

Jean-Luc Tafforeau nous présentera les éditions AO - André Odemard et surtout 2 des auteurs qui y contribuent : Jacques Morize pour Terminus Gerland [en avant-première mondiale !] et Henry Carey pour Comme un guerrier.

Ian Manook, Gérard Coquet et Page Comann en dédicace

Mardi 7 juin 22 à 19h

Vous ne connaissez pas encore Page Comann qui signe Souviens-toi de Sarah, un excellent polar qui nous emmène sur les îles anglo-celtes, au travers des moeurs dissolues de quelques notables qui abuseraient de faibles gens... un roman, donc. Ian Manook et Gérard Coquet viennent nous présenter Page Comann qu'ils parrainent gentiment. 

Nicolas Pétrimaux - dédicace

Vendredi 10 juin 22 - 16 à 17h

Dans le cadre du Festival LyonBD, Nicolas Pétrimaux nous fait le plaisir de s'arrêter quelque temps à la librairie pour dédicacer Il faut flinguer Ramirez, la BD culte de ces dernières années.

Roger Martin - dédicace

2ème quinzaine de juin. Date à préciser... 

Roger Martin qui vient de faire publier un somptueux essai sur Ed Lacy, accompagné d'Alain Léger, éditeur À plus d'un titre vient nous présenter son ouvrage. À noter que les éditions du Canoé rééditent Ed Lacy, avec Traquenoir paru le 3 mai dernier.

FR


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article