Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

 
Bref courrier pour annoncer à nouveau les événements sur juin 2022.
  • 2 juin 2022, c'était hier... vous avez raté les présences de Jean-Luc Tafforeau, éditeur de la maison AO, de Jacques Morize qui présentait "Terminus Gerland", le polar qui clôt la série des Séverac sur Lyon, de Henry Carey qui présentait "Comme un guerrier". Tant pis, il vous reste leurs livres disposés sur les tables d'Un Petit Noir...

 

  • Jeudi 9 juin 19h, MODIFICATION DE DATE,  la librairie accueille Page Comann, Gérard Coquet, Patrick Manoukian, aka Ian Manook, Roy Bravermann et j'en passe pour "Souviens-toi de Sarah", un excellent polar qui nous emmène en Écosse et en Irlande. 

 

  • Vendredi 10 juin, de 16h à 17h, Nicolas Pétrimaux en dédicace pour "Il faut flinguer Ramirez" dans le cadre du festival Lyon BD. Réservez vos places !

 

  • Jeudi 16 juin 18h, la librairie accueille Roger Martin pour "Ed Lacy, un inconnu nommé Len Zinberg" en présence de son éditeur Alain Léger de À plus d'un titre,

 

  • Lundi 20 juin 19h30, rencontre autour de Vol AF 747 pour Tokyo en présence de l'auteur Nils Barrellon. Attention, cette date peut être modifiée à la demande de l'auteur avec un report prévu au 27 juin. Merci de telephoner quelques jours avant pour vous assurer de tout cela.

Un mois de juin riche de dédicaces, donc de rencontres... À très vite au Petit Noir.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article