Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Darvoy (45)
Voilà une manifestation qui aurait pu passer inaperçu sans l'information donnée sur son Facebook avec ce texte très sympathique par notre amie Jeanne Desaubry (celle du panier)

Loin des grosses machines, il y a des quantités d’initiatives heureuses, sympas, qui font vivre la culture en noir, couleur non exclusive.

Le 14 octobre prochain, je retrouverai avec plaisir les amis de Darvoy, à l’équipe chaleureuse et dynamique. Tout un conseil municipal en lieu et place des habituels bénévoles -il y en a aussi – qui dans un bel élan porte tables et chaises, verse des coups à boire et les partage volontiers.

Et le public ? me demanderez-vous. Une petite commune, c’est un risque de flop en matière de fréquentation. Que nenni mon bon ! Quand on propose les choses avec vigueur et bonne humeur, qu’une équipe entière travaille la com’… et que le bassin de population est conséquent, ça marche. Darvoy est près d’Orléans, et la région Centre bouge pas mal autour de la littérature. Et puis le plateau est beau, non ?

Sans compter les animations du vendredi, les causeries, les scolaires, et Mordillat qui vient présenter un film… ça bouge !

Bref, que du bonheur à venir. Je vous y attends

Le programme
Le programme

Le programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article