Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

St Laurent du Var (06) du 7 au 9 octobre
À deux pas de Nice, St Laurent du Var propose la 4e édition de son Festival du Polar avec du 7 au 9 octobre. Avec, pour invité d'honneur, Éric Giacometti.
« Quelle fierté pour Saint-Laurent-du-Var d’accueillir pour sa quatrième édition, le Festival du Polar. Car cet évènement, qui rassemble un public intergénérationnel de lecteurs et de passionnés de romans policiers, est devenu au fil des années un rendez-vous culturel et populaire incontournable pour notre Ville et pour notre département.
Et quel bonheur pour un maire de recevoir sur sa commune ce festival qui institue la lecture en véritable plaisir de lire, de se cultiver, de transmettre et de mieux comprendre le monde qui nous entoure.
Je sais que cette salutaire ambition de transmission est partagée par Éric Giacometti, ancien journaliste et désormais grand auteur de polars, qui nous fait l’honneur de présider cette édition 2022.
Alors, retrouvons-nous pour échanger autour de la littérature policière, écouter des histoires, passionnantes ou émouvantes, approcher l’imaginaire des auteurs, leur sensibilité, leur générosité au Festival du Polar, à qui je souhaite le meilleur et le plus beau des succès pour cette édition 2022. »

Joseph SEGURA
Maire de Saint-Laurent-du-Var
Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur
Conseiller Départemental des Alpes-Maritimes

Tout sur la manifestation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article