Les Lyonnais vont parler de leur lecture commune
Bonjour
Avec ce printemps morose, vive la lecture !
ça tombe bien, c’est le temps du livre lu en commun.
· Mercredi 20 mai 2026 à 19h15
à la librairie Les Mangeurs d'étoiles à Vaise (29 rue de la Claire 69009 Lyon, proche de la station Vaise Gérard Collomb- Ligne D).
/image%2F0550618%2F20260516%2Fob_844249_librairie-mangeur-etoiles.jpg)
Lionel Besnier accueille notre réunion mais aussi ses lecteurs et habitués,
A 19h 15 : Et si on parlait 813 ?
· 2ème tour des Trophées 813- Vote avant le vendredi 28 août 2026
· Festival Sang pour sang polar à Saint Chef les 6 et 7 juin. Des volontaires pour le stand ?
· C’est le moment de réfléchir à ce qui nous intéresserait pour nos rencontres 2026-27.
A 19h 30 : Le livre lu en commun Bastion de Jacky Schwartzmann
/image%2F0550618%2F20260516%2Fob_4a37b0_ob-906879-bastion.jpg)
Et s’il nous reste un peu de temps, nous reviendrons sur nos coups de cœur lors d’édition 2026 du festival Quais du Polar.
A vos agendas
Nous nous retrouverons
A la librairie Les Mangeurs d'étoiles à Vaise (29 rue de la Claire 69009 Lyon, proche de la station Vai30 Gérard Collomb- Ligne D),
Mercredi 17 juin 2026 à 19h15 : rencontre avec Jacques Morize, Gérard Saryad, Isabelle Desaulve & Didier Fossey
Sur proposition de membres de notre groupe local, ces auteurs viendront nous parler de leur dernier né, mais pas que !
Au plaisir de nous rencontrer et d’échanger
Bien amicalement
Marie-Christine
N°124- Lyon