Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Elles signent en noir à St Nazaire
Nous avons reçu ce message de Sylvette Magne, accompagné de toute la documentation nécessaire -merci à elle :

Bonjour à toutes et tous,

Voici enfin les infos sur le week-end polar organisé par notre association L’Ecrit parle, les 25 et 26 juin à St Nazaire. Nous avons dû déplacer la manifestation d’un mois en raison des mesures sanitaires et tout dernièrement de lieu pour les mêmes raisons. Difficile d’organiser des choses par les temps qui courent !

Amicalement,

Sylvette Magne

Adhérente 736

« Elles signent en noir »

Week-end polar à Saint-Nazaire

 

L’Ecrit Parle renouvelle son événement autour du polar les vendredi 25 et samedi 26 juin, salle des machines aux Abeilles , 3, rue de l’Ecluse à Saint-Nazaire. Trois auteures sont invitées à rencontrer le public : Michèle Pedinielli, Dominique Manotti et Sylvie Granotier qui viennent de faire paraître respectivement La Patience de l’immortelle, Marseille 73 et Un Monde idéal. Les Françaises s’imposent depuis quelques années dans les ruelles des intrigues, les sous-sols du suspens et les impasses des enquêtes. Elles y impriment une marque personnelle à la fois intime, humaine et sociale.

Le temps fort prévoit la projection de Gloria de John Cassavettes au Cinéma Tati, une exposition Les femmes dans le polar de l’association Fondu au Noir, des signatures, des rencontres et des échanges, des ventes de livres d’occasion, d’affiches de cinéma…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article