Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Images, livres et musique au Petit Noir

Avant la pause estivale, nous profiterons des Festivals Lyon BD et Quais du Polar pour rencontrer des auteurs de BD et de romans et esquisserons quelques pas de danse pour un concert plein d'allégresse.

11 & 12 juin Dédicace - BD
Raul Arino

L' éditeur de sérigraphies La Poule Rouge nous permet de rencontrer Raul Arino, dans le cadre du Off de LyonBDFestival qui viendra dédicacer "Bluesman" à la librairie 

  • vendredi 11 juin  19h - 21h
  • samedi 12 juin  15h - 18h
17 juin       Dédicace
Carl Pineau

Entre Paris et La Havane, entre ONG et Panama Papers... Carl Pineau vient nous parler d'aventures avec "Pour quelques millions", un polar mouvementé.

  • jeudi 17 juin      19h - 21h
25 juin         Concert
Sara Vertigo

Un son qui pulse, une voix qui groove, une guitare parkinsonienne, un violon rythmé et une batterie qui recadre un peu ce foutoir, du punch et de l'allégresse pendant une petite heure !

  • vendredi 25 juin  18h-20h

Enfin, du vendredi 2 juillet 14h au dimanche 4 juillet 18h, retrouvez la librairie Un Petit Noir au festival des Quais du polar, dans la cour supérieure (et non la mère) de l'hôtel de ville de Lyon avec en dédicaces : Nicole Gonthier, Michèle Pedinielli, Nils Barrellon, André Blanc, Gérard Coquet et Jacques Morize. 

Programme précis des horaires de dédicaces à venir sur le site www.unpetitnoir.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article