Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par blog813

Du sang sur la page à St Symphorien (33)

Nous sommes (espérons-le) en train de sortir de cette période dominée par la crise et les restrictions sanitaires.

Qu’à cela ne tienne et grâce à la détermination de la Municipalité de Saint-Symphorien, notre volonté est restée intacte pour porter haut et fort la lecture, notamment auprès des jeunes, sur notre territoire du Sud Gironde.

Édition après édition, et avec l’ambition réaffirmée d’inviter tous les publics à la découverte des livres et de leurs auteurs, nous avons, cette année encore, choisi de vous offrir, une programmation truffée de rencontres et d’animations.

Comme pour les éditions précédentes, les auteurs de littérature jeunesse iront à la rencontre des élèves de notre territoire pour leur permettre de mieux connaître leurs œuvres. À chacune des éditions, nous proposons ainsi à plus de 2700 enfants de rencontrer un auteur et de participer à des ateliers autour du livre.

Nous souhaitons remercier très chaleureusement les bénévoles, les élus et les techniciens de la commune, ainsi que les partenaires qui, par leur aide et leur soutien, contribuent à ce que ce salon du roman policier soit un grand temps fort culturel, généreux, riche de découvertes et rassembleur.

Bon salon à toutes et à tous !

Les auteurs invités

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article